samedi 11 septembre 2010

MICRO PROJET HUMANITAIRE:du cote de Gao

Il est question d'un micro projet humanitaire, que j'ai reçus par mail, et comme promis je vous donne les quelques informations (soit dit en passant assez complet sur se projet) qui mérite qu'on l'aide. "du cote de Gao" n'est pas une association mais un micro projet personnel pour venir en aide à des écoliers du mali en Afrique Tous ce que mes blogs rapportent , tant avec les clics sur les pubs de mongenie , quel les inscriptions aux concours proposés par des partenaires, achats chez ces mêmes partenaires ,inscription et enchères avec ebay ou recherches sur certains moteurs voyages rapportent quelques sous pour peu que les internautes passent par mes liens (sur Tannemert et globeontheblog, sur mongenie les liens vers ces sites ne semblent pas fonctionner ) Le mieux est que vous prenez un moment pour visiter mes blogs... VOTRE AIDE ME SERAIT PRÉCIEUSE , en un an je ne suis parvenue à récupérer que 60€ remis à l'instituteur d'un village songhoi ... Avec la crise alimentaire je pense que la prochaine enveloppe servira à de la nourriture plutôt qu'à du matériel scolaire . Je n'ai pas crée d'association car j'ai été trop déçue par celles que j'ai coutoyées. Mon projet au départ était prévu pour une école touareg et une école songhoi mais comme je l'explique dans mes articles j' ai constaté que les écoles touareg que je voulais aider ont déjà de nombreux donateurs ce qui n'est pas le cas de l'école songhoi.

http://tannemert.blogs-de-voyage.fr/

http://awanekkinnan.blog.mongenie.com

http://globeontheblog.blogs-de-voyage.fr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire